0
TEST

Taux de change


Contact


Tel +79111766003
Tel +79780386858

Appel gratuit


Kazan


championnats du monde de natation kazan

La "troisième capitale" de la Russie, Kazan est la ville où l' "Europe rencontre l'Asie". La capitale de la république russe du Tatarstan, Kazan mélange une riche culture tatare musulmane, avec sa propre langue et gouvernement et des influences slaves occidentales. Sa population est connue pour sa tolérance religieuse. La fierté de Kazan est son impressionnant Kremlin qui possède à la fois une mosquée et une cathédrale orthodoxe. Au cours des dernières années, la ville entière a été restauré et embellie. Si vous souhaitez  découvrir la Russie européenne et la Russie d'Asie, il n'y a pas de meilleur point de départ que Kazan.
 
Kazan sera à l'affiche en 2015. La ville accueille les 16e championnats du monde de natation: water-polo (du 26/7 au 8/8 water polo Arena, natation en grand bassin (du 2/8 au 9/8 Kazan Arena stadium), natation synchronisée (du 25/7 au 2/8) et plongeon (du 25/7 au 2/8) seront au programme du 24 juillet au 9 aout. Des records vont tomber. Nous vous attendons à Kazan. 
 
visa russie
 
Découvrez notre sélection des meilleurs endroits où manger, boire et se divertir à Kazan.
 

Comment se rendre à Kazan ?

 

En train

 
Six trains quotidien relient la capitale à Kazan. Le trajet dure entre 11 et 14 heures. Les trains Moscou Kazan (cliquez sur le lien pour réserver) partent de la gare de Kazan (métro Komsomolskaya).
Il n'y a qu'un un train direct par jour Saint Petersbourg Kazan (cliquez sur le lien pour réserver) qui part de la gare Moskovski (Metro Pl. Vosstaniya). Le trajet dure environ 22 heures.
 

En avion

 
les compagnies aériennes russes Aeroflot, Transaero et S7 sont les principales (et plus sûres) les compagnies aériennes proposant des vols vers Kazan. Air France et Etihad Air offrent également des vols vers Kazan via Moscou. La durée du vol Moscou Kazan est d'environ 1 heure et 20 minutes Pas de vols directs à Kazan de Saint-Pétersbourg, bien que tous les sociétés mentionnées ci-dessus offrent des vols de connexion via Moscou. Pas de vols directs à Kazan de Saint-Pétersbourg, bien que tous les sociétés mentionnées ci-dessus offrent des vols de connexion via Moscou.
 

Transferts Aéroport

 
Le transfert en voiture de l'aéroport vers le centre-ville est de 30 minutes. Le prix d'un parcours en taxi de / vers l'aéroport est d'environ 800Rbl.
Les visiteurs peuvent profiter d'un voyage facile de l'aéroport vers le centre ville grâce à l'ouverture récente d'une liaison ferroviaire Aeroexpress (cliquez sur le lien pour réserver). Kazan est la quatrième ville de Russie à ouvrir une liaison Aeroexpress. Les trains circulent entre le terminal ferroviaire de la ville et l'aéroport international de Kazan. Il faut 20 minutes pour se rendre à l'aéroport du centre de Kazan. Les trains circulent toutes les 2 heures. Billets 2e classe coûtent 200Rbl pour les adultes et pour 75Rbl les enfants entre cinq et sept ans. Le voyage est gratuit pour les enfants de moins de cinq ans Voyage gratuit. Billets en classe affaires coût 400Rbl L'une des équipes les plus populaires de Russie est le Rubin Kazan rubin-kazan.ru
 
Les hotels Courtyard by Marriott Kazan Kremlin Ul. Karla Marksa 6, MKremlevskaya, tél. (7) 843 567 40 00, www.kazancourtyard.ru. Hôtel international 4 étoiles assis directement dans l'ombre de fabuleux Kremlin de Kazan. Équipements de restauration comprennent le restaurant-grill méditerranéen et un superbe bar sur le toit avec vue plongeante sur le Kremlin la rivière. Salles de Q150 (prix des chambres commencent à 3,900Rbl).
 

Kazan tourisme

 
Incontestablement, vous ne devez pas manquer la visite du Kremlin et de sa mosquée (inscrit sur la liste du patrimoine mondial de l'Unesco). Après la visite du Kremlin une promenade rue Kremlevskaya vous permettre d' admirer les demeures du 19e siècle. Dans la rue Bauman, principale artère piétonne de la ville, vous trouverez de nombreux cafés, bars et restaurants La fierté de Kazan est son impressionnant Kremlin qui se vante à la fois une belle nouvelle mosquée et une cathédrale orthodoxe. Le Kremlin est aussi le centre du gouvernement tatar et abrite la résidence officielle du Président de la République du Tatarstan. Autres faits saillants du Kremlin comprennent la Centre Hermitage qui a régulièrement des expositions de Saint- Musée de l'Ermitage de Pétersbourg. Vous p ouvez également monter le Murs du Kremlin derrière la mosquée, où il ya aussi beaucoup vendours vente de souvenirs locaux.
 


Hotels Kazan


Bolgar


Sviajsk